Hymne à mon élément de prédilection, je vous entraine à la découverte de l'eau sous toutes ses formes et dans tous ses états. Parfois étranges, abstraites ou insolites, toutes ces photos nous parlent d'eau. Cette eau qui est en un mot LA VIE.

L'approche poètique que je vous offre ici se voit complétée à la fin de l'ouvrage d'une approche plus scientifique présentant un état des lieux de la situation de l'eau sur notre planète.

"Ne nous y trompons pas: René Ghiselli, grand capteur d'éternité, nous donne de vivre, de la cascade à l'étang de torpeur, de la source à l'estuaire, toutes les métamorphoses de la vie amoureuse en un chant qui nous délivre de la pesanteur et nous rend joyeux..."

                                                                                       Olympia Alberti                                                                                       (extrait de la préface)                                                                                                                    Format 28x26cm, Couverture rigide, 128 pages, 78 photos couleur habillées des textes poétiques de Valentine Goby. Préface d'Olympia Alberti. Paru en 2005 aux éditions CLC.

Prix: 35€ TTC

Retour Galerie Retour Livres